Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plusieurs PIONNIÈRES Amérindiennes

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Plusieurs PIONNIÈRES Amérindiennes

Je suis descendant des Loisel, et Huart de la Gaspésie.

Ainsi, de par mes ancêtres, je suis descendant de plusieurs PIONNÌÈRES Amérindiennes dont voici la liste:

Catherine Caplan,
    Marguerite Caplan,
    Françoise Rousseau et sa mère,
    Catherine Duval,
    Amérindienne Monjouète, Monjouesh
    Mère Mohawk de Jacob Teague,

Cécile Kaorate, de la lignée de Nicolas Pelletier, coureur des bois.

ma question est:
    Est-ce que mon TEST ADNmc va révéler mon appartenance à toures des Pionnères?

Merci,
    Réal Tremblay

ça dépend de la chaine de transmission

Le cadre de capture pour mcADN.png

Peut-être souhaitez-vous acheter un test atDNA, dans lequel vous pourrez capturer l'ADN de tous vos ancêtres, quelle que soit la chaîne de transmission.

Avertissement : Bien qu'il soit possible de capturer de telles données avec atADN, il n'y a aucune garantie que vous les capturerez définitivement. La succession d'atDNA est très aléatoire. Même si vous avez hérité d'un tel atDNA, peut-être que personne d'autre ne le partage avec vous dans la base de données pour le moment. Cela peut changer à l'avenir, mais vous ne pouvez pas le savoir pour le moment.
    Last edited by benowicz; 3 August 2022, 02:23 AM.

Comment

Merci, Benowicz

je crois qu'encore une fois, je me suis fait rouler.

je vais donc recevoir des tests ADNmt, qui, vont me révéler, que la suite des mères des mères des mères de ma mère, me mène à une dame cling cling, des années 1600 à Québec, complètrement inconnue de toute notre famille, et qui ne m'apportera ABSOLUMENT RIEN.

Mais, je vais attendre.
      je crois bien qu'ils vont réussir à me caser quelque part dans une PIONNIÈRE mieux connue.

merci encore!

RealT

Comment

Working...
      X